apres nouvelle mise a jour jour sur ma tv tcl mycanal fait que de beuger

didier34096995

apres mise a jour mycanal sur ma tv tcl cela fonctionne tres mal beug , avant mise a jour c,etait impecable !!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Ces soucis (grésillements et freezes) sont actuellement en cours d'investigation par nos équipes de développement.

Un incident global est actuellement en cours.

Je vous invite à y continuer vos échanges et à le suivre pour recevoir nos informations de résolutions. Je ferme ce fil-ci pour centraliser vos retours.

Réponses de la communauté

apipapa

Pour moi aussi la dernière mise à jour sur ma tv connectée Sony ne m'a rien apporté si ce n'est un son médiocre qui crachote et qui saute. Aucun moyen de régler ce problème?

ciar307

idem
n° abonné : **********

‌Bonjour,

Il m'a été proposé une mise à jour Mycanal sur ma TV il y a 2 ou 3 jours, je l'ai lancée et depuis rien ne fonctionne correctement. L'image et le son sont instables (freezing)

On a l'impression qu'il cherche qq chose !!

De plus avec la nouvelle numérotation, la mise à jour a fichu le bazar sur ma TV principale.(plus de "continuer la lecture sur une série en cours)

Messieurs, arrêtez de réinventer la poudre à canons , à chaque fois cela est une CATA.

mojo26

Pareil de mon côté. Là, je ne peux pas regarder mes vidéos