Problème ne navigation dans le Live TV de l'application MyCanal

Sof4776

Je rencontre un problème lors de l'utilisation de l'application MyCanal depuis le printemps et le service client, contacté à de nombreuses reprises, n'est pas en mesure de résoudre ce problème (à part me faire désinstaller et réinstaller l'application) et est dans l'impossibilité de me transférer au service technique malgré mes demandes répétées.
Depuis la mise à jour de l'application MyCanal en avril 2021 (application installée sur mon IPad), je rencontre un problème lorsque j'utilise la fonction Live TV en Airplay avec mon AppleTV.
En effet lorsque je suis dans cette configuration, il m'est impossible d'utiliser la fonction pour revenir au début du programme en cours ou d'utiliser les fonctions -10s +10s car l'application se bloque instantanément et le contenu diffusé également. Le bandeau d'information du programme diffusé (en bas de l'application, avec les touches de contrôles) m'indique alors le nom de la première émission de la journée de la chaîne et pas celui que je souhaitai revoir depuis le début. La seule solution est de fermer l'application et de la relancer mais ça ne résout en aucun cas le problème de navigation dans la fonction Live TV.
Quelqu'un aurait-il le même problème ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour sof4776,

Pour quelle raison exactement utilisez-vous la fonction Airplay de l'Apple TV ? Savez-vous que l'application peut être installée sur votre Apple TV ?