Probleme avec le Replay CANAL+

elmere77

Problème de Replay sur plusieurs Programmes TV , plus de possibilité de mettre sur pause ou d'avancer ou de retour en arrière sur plusieurs films ou séries.
Il y a même un film qui au bout de 10 min il se met en erreur ( Fast en Furious- Hobbs and Shaw )

Réponses de la communauté

Bonjour samaelucifer,

Sur ce fil de discussion, d'autres abonnés indiquent que le souci est désormais résolu (parfois après un redémarrage de leur décodeur).

Pouvez-vous tester et nous le confirmer ?

samaelucifer

Pour ma part, j'ai des chaînes qui ont disparu sur Chaînes & Apps donc ce soir impossible de regarder en replay comme Polar+ et Warner et d'autres, quelqu'un d'autres à le même problème et une solution ? Je suis sur Livebox Orange donc chaînes reçues par Internet

Trifluvienne

Je suis d'accord avec les plaintes précédentes, le replay fonctionne très mal.On ne peut pas mettre sur pause et revenir en arrière, . On nous indique erreur de lecture avant la fin d'un visionnement sur OCS, Polar etc Cessez de nous offrir des choses que nous n'avons pas sollivcitées et faites fonctionner correctement le replay..
C.Boisvert

Bonjour Elmere,

Vous n'avez pas précisé l'équipement sur lequel vous avez rencontré ce souci. Pouvez-vous préciser ? :-)

Si vous passez par l'appli myCANAL, pouvez-vous effectuer une réinstallation de cette dernière ?