Erreur UPES_174 sous Android

catherine2549531

Bonjour
J’ai récupéré il y a une semaine un videoprojecteur Sony xperia touch sous android 8.0.0 (dernière version disponible)
J’ai installé myCANAL et pendant quelques jours fonctionnement parfait
Depuis 3 jours je ne peux plus lancer de direct j’ai cette erreur UPES_174 a chaque fois.
La version est la 5.10
Je me suis inscrit au programme beta et installé la 5.2 toujours le même problème
J’ai réinstallé l’application plusieurs fois, toujours le même problème
J’ai voulu mettre une 4.8 aussi mais on m’oblige à mette à jour

Je sais plus quoi faire

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Catherine,

Cet incident est actuellement en cours concernant les équipements Android. Je vous invite donc à le suivre et à intervenir sur ce dernier.

Je ferme celui-ci pour centraliser les retours.