canal via Box8 SFR se pixelise perte de son, image se fige etc

Veronique21457152

canal via Box8 SFR se pixelise perte de son, image se fige etc

Réponses de la communauté

CHRISTOPHE43925402

Bonsoir Vincent,

Merci pour votre réponse. J’ai essayé ce que vous avez proposé, ça améliore les choses mais ça pixelise encore quand même. Je vais appeler l’assistance Canal demain.

Bonne soirée.

Vincent53836437

Bonsoir Christophe, j'ai également eu ce problème lorsque je connectais la box TV avec un câble RJ45. Plus de soucis en passant en WiFi... Pourtant ma connexion internet en sortie de ce RJ45 est complètement normale. A tester donc si vous n'utilisez pas déjà le wifi.

CHRISTOPHE43925402

Bonjour,

J’ai migré ce lundi vers la fibre. Je possède donc maintenant la Box8 SFR et l’image se pixelise pour toutes les chaînes (chaînes TNT, chaînes Canal+ et chaînes bouquet) quand je les regarde via l’espace Canal+. Le pixelisation est tellement importante qu’il est impossible de suivre une émission. Ce problème ne se produit pas quand je regarde les mêmes chaînes dans l’espace SFR. Quelle est la cause du problème et avec qui faut-il prendre contact pour le résoudre? Merci d’avance de votre retour.

Vincent53836437

Bonjour exactement le même problème :
Pas de soucis sous SFR box 8 thd mais non regardable dans l'univers canal pour l'ensemble des chaînes ( pixelisation...)
Réponse SFR: il faut voir avec canal
Réponse canal: il faut voir avec SFR...

STEPHANE24187131

Bonsoir,
Même problème sur le direct canal +. Je réceptionne par une box SFR fibre, et ce problème survient uniquement lorsque je passe par le bouquet canal.

Bonsoir Richard,

Rencontrez-vous toujours ce souci de pixellisation ? Si c'est toujours en cours, pouvez-vous m'indiquer si vous passez par l'univers SFR ou par l'univers CANAL+ ?

Si vous passez par l'univers SFR, c'est directement votre Fournisseur d'Accès que vous devrez contacter.

richard20970583

Juste sur canal plus et canal décalé les autres chaîne de sfr sont très bien

richard20970583

Ça concerne les programe en direct

richard20970583

La même chose pour moi canal plus et canal décalé complètement pixelisee depuis 3 jours