resiliation contrat canal+

LEANDRO52375612

je voudrais resilier mon abonnement canal+ canalsat

Bonjour

Tout dépend de votre abonnement

-----------------------------------------------------

Si vous avez souscrit un abonnement avec engagement, suivez les conseils de cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651857-resilier-abonnement-canal-engagement

Réponses de la communauté

Dynum

Bonjour voilà j'ai envoyé une lettre recommandée en juillet pour résilier mon abonnement. Date d'échéance fin août. Quelques jours après un conseiller m'appelle. Je lui dit que pour des raisons économiques je souhaite résilier. Elle me fait plein de propositions et au final, bêtement, je lui dit qu'au pire si elle me trouve une offre à moins de 30€/mois pour c+ et c+séries sans engagement je pourrai peut être annuler ma demande de résiliation. Au bout de 45 min et tout un tas d'offres proposées, je lui dit de laisser tomber et que je reste sur ma résiliation. Finalement comme par magie, elle me trouve une offre à 28,99€ pour ce que j'ai demandé. Je valide. Debut août prélevé de 28 99€ impeccable. Mi août, par acquis de conscience, je vais voir mon compte sur le service client, et je vois que je serai prélevé de 41,99€ en septembre. J'appelle le service client, j'exprime ma surprise et mon mécontentement et je dis que finalement, je souhaite résilier car ce n'est pas ce qui était convenu. Sachant que je suis à 2 semaines de l'échéance, je demande si ça va pas être la croix et la bannière pour résilier puisque je suis à moins d'un mois. Là personne me dit, qu'il faut renvoyer un recommandé de résiliation avec explications. Ce que je fais. Au final j'apprends par mail que ma demande a bien été prise en compte et que je serai résilier au 31 août MAIS 2022. Je rappelle le service client qui me dit d'envoyer une réclamation en recommandé, ce que je fais. Mais au final rien y fait. J'ai bien entendu bloqué les prélèvements à partir de septembre. Et depuis on me harcèle par tel pour au final juste me dire de payer les 41,99€ de septembre pour trouver une solution, sinon en l'état c'est bloqué. Ce que je ne ferai pas puisque j'ai, pour moi, payé tous les mois jusqu'à ma date d'échéance du 31 août 2021. Que dois je faire ? Attendre ? Car 3 recommandés et un peu plus de 3h au tel, n'ont rien donné... par avance merci