La chaîne ne démarre pas, l'image reste figée avec le cercle rouge

lfa

Sur mon smartphone Android Oppo Reno II, je choisis une chaîne Canal, elle s'affiche mais ne démarre pas et reste figée avec le cercle rouge. J'ai déja désinstallé et réinstallé. Rie, n'y fait. J'ai nettoyé le smartphone avevc CClenaer. Rien n'y fait.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Stephane,

Merci beaucoup pour votre retour. Excellente fin de journée à vous. :-)

stephane.peyresblanques

Bonjour Olivier
Pour faire suite à votre réponse, je viens de procéder à la mise à jour sur play store avec la version 5.3.0 et tout remarche normalement
Encore merci pour la rapidité de votre réponse

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Stephane,

La version 5.3.0 devrait corriger ce souci (son déploiement est progressif). N'hésitez pas à vérifier votre Play Store de temps en temps pour bénéficier de la 5.3.0 au plus vite.

stephane.peyresblanques

Bonjour,
Même problème sur mon Xiaomi M9lite alors que tout fonctionnait jusqu'à présent. Jai parcouru les différentes discussions et les différents conseils. J'ai activé l'audio-tunneling rien n'y a fait. Je me suis déconnecté, désinstallé l'application puis l'ai réinstallé mais le problème de lecture sur mon smartphone reste le même à savoir une image figé pour le live. Que faire alors !!!!!!
Ci joint une capture écran de l'application sur mon téléphone

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Bernard,

Pouvez-vous activer l'audio-tunneling comme préconisé sur cette FAQ et me tenir informé ?

BERNARD3080331

Bonjour,
Merci pour votre réponse, je possède un tv Sony Bravia AG9; j’ai comme conseillé réinstallé l’app myCANAL mais j’ai toujours le même pb depuis quelques semaines : quand je zappe sur toutes les chaînes info, passage bref du cercle rouge (phénomène nouveau) puis accès aux diverses chaînes. Par contre si je passe sur mezzo, mezzo hd le cercle ⭕ï¸ tourne et les chaînes n’apparaissent qu’au bout de 20 à 30 secondes au mieux ou pas du tout.
Que dois-je faire? Merci de bien vouloir m’aider.

*****

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Dans un premier temps, je vous invite à passer en version myCANAL 5.2.1 et à activer l'audio-tunneling dans vos réglages (si la mise à jour ne vous est pas proposée, je vous invite à réinstaller myCANAL).

Si le souci persiste, pouvez-vous me repréciser l'équipement utilisé et sa version Android ?

Merci beaucoup.

BERNARD3080331

Certaines chaînes ne démarrent plus sur ma télé Bravia : écran bloqué sur cercle rouge

Ludovic35614197

Bonjour. Même problème sur mon Xiaomi alors que tout fonctionnait jusqu'ici. Par contre j'ai remarqué que même avec ce problème on peut malgré tout caster la vidéo (Chromecast, Android TV...) mais ça ne résout pas le problème de ma lecture sur smartphone.

olivier1041553

Bonjour j ai le même problème depuis quelques jours rien ne démarre