Liste de favoris dans "Mes Videos" sur PC, et sur Apple TV, incomplète

Bruno38048115

que ce soit sur Pc ou sur Apple TV, une partie des favoris, a priori les plus anciens, mais pas que,, n'apparaît pas.

Au moins sur les Playlists qui ont été complètement remplies ( capacité originelle supérieure à 500 favoris, de mémoire),. Et pas forcément réduites pas-à-pas. Autrement dit, en n'ayant pas supprimé des favoris toute video avant que ses droits de lecture n'expirent. De fait, même en ayant la bonne url de la video, dès l'expiration, certaines ne peuvent plus être ajoutées ou supprimées de la Playlist, même si la page descriptive de la video existe toujours.

Une partie des favoris n'apparaît pas, donc.
Quand on rentre l'url de la video en question dans le navigateur, la video est pourtant toujours indiquée comme faisant parti des favoris, c'est-à-dire faisant partie de la Playlist.

Sachant que c'est n'est pas qu'une question de "slots" disponibles:
car libérer par exemple 10 places ( en enlevant 10 videos de la playlist "Mes Videos") ne libère pas pour autant 10 places en tête de liste (ie en bas de page internet, ou bas d'écran sur Apple TV), ne faisant pas réapparaître 10 favoris par exemple ( ni forcément même 5, 2 ou 4, en admettant qu'on ait au moins 10 videos dans la Playlist qui n'apparaissent pourtant pas dans la Playlist affichée sur le navigateur). Ni même 10 vidéos/ favoris ( ou moins) réparties un peu partout sur la Playlist

Au final, on se retrouve avec une Playlist dont la taille se réduit.
Actuellement, chez moi, sous Chrome elle doit faire la 1/2 de sa taille maxi initiale, sans qui'il me soit pour autant possible de rajouter des videos en favoris de manière conséquente sans voir disparaître l'affichage des premières ( ie en bas de page) vidéos visibles ( mais pas "réelles", puisqu'une partie des favoris reste fantômes: bien enregistrés en favoris, mais pas affichés comme tels via la Playlist).

Plus grave , j'ai vu 1 fois une vidéo bien présente sur Apple TV, mais qui n'apparaissait pas dans la Playlist sous Chrome.
En l'occurrence, c'était pour "Le Caire confidentiel", cet été. La disponibilité était alors de " Dispo. plus de 3 mois".

Quand la Playlist sur PC est complète, elle ne s'affiche de toutes façons pas entièrement sur Apple TV, les favoris en bas de liste sont tronqués et non affichés.

edit:
tant que j'y suis autre souci
La sur-incrustation "Derniers jours" en rouge sur la vignette des films dont les droits expirent bientôt ( le jour même et les 2 jours suivants) ,n'apparaît pas toujours dans la Playlist sur Pc ( mais a priori sur Apple TV c'est ok).
Il serait bien à ce propos que cette même incrustation apparaisse sur la ( les) vignette (s) dans la liste de favoris, quand un ou tous les épisodes d'une (de) série (s) mise (s) en favori - ou d'un programme récurrent, par exemple "La Grille", "Formula One" ou tout autre programme - expire dans ce même laps de temps.Eventuellement avec une sur-incrustation d'une autre couleur..