Problème de lecture mycanal sur smartphone android

Massimo-of-Paris

Bonjour - depuis 8/10jours quand je lance le visionnage sur mycanal direct ou Replay (smartphone/Android) l'appli ce lance la première image apparaît mais se fige et le rond rouge tourne indéfiniment - j'ai essayé de baisser débit et réinstaller rien ni fait.
Par contre si vais sur l'icône en bas à gauche de sélection de la langue (par default France) et que sélectionné "sans son " l'image refonctionne normalement mais sans son bien sûr
Merci pour votre aide
Maxime

Christian13440082

Bonjour, j'ai résolu le même problème en sélectionnant l'option "forcer l'audio en stéréo"dans le mode débug et après avoir actionner le mode audio tunneling

Réponses de la communauté

John32365837

mycanaL il marche pas

pierrickand

Bonjour

Si vous avez la dernière maj 5.2.1, regardez éventuellement la manip proposée ici https://assistance.canalplus.com/questions/2779066-activer-audio-tunneling

Si jamais dans les réglages de myCanal, pour les informations de l'appareil, vous voyez que les DRM sont uniquement en Widevine L3 et non pas L1, essayez aussi de limiter en 720p et/ou de limiter l'audio en stéréo, suivant les instructions données ici https://assistance.canalplus.com/questions/2275211-resoudre-probleme-freeze-image-appli-mycanal-android-android-tv