Ne marche plus la télécommande

Laet hennrich

La télécommande ne fonctionne plus le voyant de la télécommande n arrête pas de clignoter

Zazen

Bonjour

Essayez ce processus :

- Retirer les piles de la télécommande et les réinsérer

- Eteindre le décodeur avec le bouton marche/arrêt (au dos du décodeur)

- Rallumer le décodeur avec le bouton marche/arrêt tout en maintenant enfoncé le bouton moins "-" (situé sur la face avant du décodeur) jusqu'à l'apparition de l'écran d'appairage

-

Retrouvez d'autres conseils dans cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651893-appairer-prendre-main-telecommande-decodeur-canal

-------------------------------------------------

Si la télécommande ne fonctionne toujours pas malgré tous les conseils de la FAQ, et afin d'effectuer un diagnostic du matériel, vous pouvez vous faire rappeler par le service clientèle depuis l'Espace Client (cf. les captures d'écran en pièce jointe) ou en suivant directement ce lien :
https://client.canalplus.com/contacts/topics/TECH/3

☎ Et au besoin, vous pouvez également contacter gratuitement le service clientèle, par ex. au 0 970 820 815

Réponses de la communauté

Jean20626842

Merci à Samatha de son conseil : ça a marché .
Jean .

Jean20626842

Merci à Samatha de son conseil : ça a marché .
Jean .