Prolème de visualisation suer MyCanal

Didier2993358

Impossible de voir le moindre programme : lorsque j'essaie de le visualiser via "MyCanal" sur mon PC (que j'y accède via Firefox ou Edge), je reçois systématiquement une page noire avec au centre un message d'erreur ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Essayez de vider cache et cookies.

Vérifiez que les PC et les navigateurs internet sont à jour.

Regardez éventuellement d'autres points de blocage mentionnés ici https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

Si pareil, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client, pour un diagnostic.

ENZO47825368

Bonjour,
J'ai le même problème impossible de me connecter depuis 1 semaine sur l'ordinateur avec plusieurs browsers...
Comment faire ?

Didier2993358

Bonjour, j'avais joint une copie d'écran mais voici le message :
"Erreur
errors.core.MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTEDPlus d'infos"
et lorsque je clique sur "Plus d'infos" cela me redonne un message d'erreur...

pierrickand

Bonjour

Quel message d'erreur exactement ?