comment regarder canal+ sur mon ordinateur portable ou sur un écran télé non branché sur la box

ghislaine7025771

Bonjour , j'ai accés à canal par la box de free , puis je y acceder sur un autre cran télé ou sur mon ordinateur portable car je pars en cure . Merci

Réponses de la communauté

maurice52684890

bonjour même question pour un Mac book et box orange.
Comment faire pour visionner sur l'ordinateur quand on voyage.
Merci de votre support
Cordialement
Maurice

pierrickand

Bonsoir.

Vous pouvez accéder à votre abonnement sur n'importe quel équipement disposant de myCanal.
Sur PC par exemple, depuis le bouton galaxie Canal en haut à gauche puis myCanal.

Vous pouvez aussi avoir 2 decodeurs suivant les combinaisons ici https://assistance.canalplus.com/questions/1651901-beneficier-option-2nd-ecran-tv-recevoir-programmes-2-tv