Avant de poster un sujet !

Bonjour,

Avant de poster un sujet, merci d'être précis sur le type de matériel et mode de réception (ainsi que votre FAI) et cocher les cases vous concernant dans les choix proposés ci dessous.
Afin que nous , simples abonnés, puissions vous répondre précisément sans avoir à vous demander des compléments d'informations, cela soulagera ce forum, merci.
Cdt

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe
Abonne-688U2Z83

Bonsoir j’ai besoin d’aide rapidement je possède un abonne - 26 ans comprenant la league des champions et he n’est pas acces a tout les match comme celui de ce soir !

pierrickand

@Amandine46663684

Si vous avez envoyé la demande avec 1 mois de retard, c'est normal qu'ils refusent. Vous êtes ré-engagé contractuellement. Vous n'aurez pas gain de cause en justice pour ça. Et d'ailleurs vous ne pourrez pas aller en justice avant d'avoir suivi leur procédure de réclamation puis être passé ensuite par un médiateur.

Pour résilier hors échéance, c'est possible uniquement avec un motif légitime.

Amandine46663684

Bonjour à tous les abonné je vous déconseille ses service car il sont pas cophensible du tout j'ai envoyer un recommandé avec 1 mois de retard pour arrêter mon abonnement il ne veulent rien savoir je vais les trainer en justice comme eux veulent me faire passer par un huissier de justice et je vais leur faire de la pub sachant que je ai énormément de connaissances qui souhaiter le mettre en srx les gars je vous déconseille de prendre canal + car le pire ses que même avec plusieurs rappelle il veulent rien savoir moi perso je en resterais pas la czr il me font des prélèvements un coup 46€ l'autre 30€ et la 76€ eux ses bn qu'il vont voire ailleurs perso mon avocat a été contacter il s'occupe de tout sa sachant que je ne lacherais pas l'affaire

pierrickand

@JVDLQ

>"n'ai" jamais renseigné , et le pire dans un français très approximatif car certains "ne se relisent même pas avant de poster".

Pour le coup c'est facile à mettre en évidence un "faites ce que je dis pas ce que je fais" ;)

Il faut donc juste se dire que des fautes, tout le monde en fait, même ceux qui critiquent les autres par rapport à ça. Donc autant ne jamais le critiquer.
Et garder une ouverture d'esprit suffisante pour comprendre que tout le monde n'a pas les mêmes capacités afin s'exprimer de manière compréhensible, pour une multitude de raisons possibles. ;)

Oui tout à fait mais tu passes ton temps à leur demander leur matériel, par exemple pour pouvoir leur répondre.
Déjà qu'ils pensent s'adresser à Canal directement avec ce nom de canal assistance.

Aussi ils ne se relisent pas vu le nombre de fautes d'orthographe.

pierrickand

D'un autre côté, la plupart des gens ne lisent déjà pas le message d'avertissement qui s'affiche avant d'ouvrir un sujet.

C'est utopique de penser qu'ils vont venir lire ce type de sujet qui devient vite perdu dans la masse des autres sujets.

Je suis d'accord. Ce serait également bien que les messages respectent la sémantique, la syntaxe, la grammaire et l'orthographe. Mais c'est sans doute trop demander.