cannot read property 'customData' of undefined

patrick4894193

Dès que je lance un film ou sur le live si je veux mettre en VOST
Un message d'erreur apparaît, celui-ci est le suivant :

" Code: 900 MESSAGE : Cannot read property'customData' of undefined

merci pour votre aide
( appli my canal a jour )

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonsoir Senna_6136,

Il est tout à fait possible de résilier en ligne via votre ESPACE CLIENT. Nous vous expliquons d'ailleurs comment procéder sur cette FAQ.

La démarche sera effectuée en deux étapes : il vous sera ensuite demandé de fournir les justificatifs prouvant que vous résidez bien à l'étranger désormais.

Senna_6136

Bonjour, tout autre sujet…
Je réside maintenant à l’étranger et j’ai adresser au service résiliation mon contrat de mariage preuve de ma nouvelle situation et localisation avec À/R sur la poste numérique.
Bien évidemment pas de nouvelles de votre part et je pensais que Macron avait faciliter le désengagement des abonnements téléphoniques et autres mais quid ?
Je n’ai ni accès à la programmation ni aux rediffusions alors expliquez moi comment je pourrais attendre la fin de mon engagement en juillet 2024 pour me désengager de vos services.
Je vis au Brésil et votre service client n’est pas non plus accessible.
Alors merci de m’expliquer le protocole pour résilier mon abonnement avant la date sinon je fais interrompre les prélèvements et les transfert chez mon avocat brésilien. Vs pourrez toujours m’adresser vos courriers car la je suis certain que vous serez très réactifs !

cel03

Problème déconnexion code 900 avec message m’indiquant trop d’utilisateurs simultanés sauf que je suis seul,, pouvez-vous m’aider ? Je suis avec un iPhone 10 sur myCANAL. Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle : une mise à jour a été réalisée ce matin sur le player Chromecast de myCANAL et permet de résoudre l'erreur 900 que vous pouviez rencontrer lors d'un cast d'un contenu VOST.

N'hésitez pas à réessayer. :)

Senna_6136

Bonjour, la réinitialisation de canal ou sa désinstallation ne change rien, idem pour chromecast !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos développeurs investiguent à ce sujet, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à venir poursuivre la conversation sur ce fil de discussion. :)

chris1179

Même problème y compris en VOD impossible de regarder Parasite en VOSTFR…
VO tout seul pas de problème mais dès qu’on ajoute les sous titres un message code 900 apparaît et bloque le film.

C’est quand meme handicapant à fortiori pour un film que l’on paye en plus de l’abonnement…

Un réponse peut être au moins Mr Canal ????

pierrickand

Contactez dans ce cas le support myCanal depuis l'adresse email disponible sur le PlayStore support.android@canal-plus.com

patrick4894193

Bonjour,
j'ai désinstallé l'application
reinitialiser la chromecast
et pas d'amélioration

pierrickand

Sur myCanal, il n'y a pas de réinitialisation.

Essayez de désinstaller et réinstaller l'application.

Essayez aussi une réinitialisation de la clé Chromecast, si besoin (voir FAQ Google).

patrick4894193

Comment faire la réinitialisation totale ?
matériel : appli my canal sur iphone et chromecast pour diffuser sur tv

merci

pierrickand

@patrick4894193

Sur quel matériel avez-vous ce problème ?