Solution de contournement au bug de l'appli myCANAL sur les PS4/PS5 et les TV LG...

Zazen

Bonjour

Pour info. au cas où, dans le fil de discussion du sujet "Incident en cours" : https://assistance.canalplus.com/questions/2786268-mycana...

2 autres abonnés indiquent avoir fait ceci

À TOUS : changez manuellement (et provisoirement) vos dates de système dans les paramètres de la PS4 (exemple (03/09/2021 au lieu de 03/10/2021). Ca fonctionnera. Par contre, si vous changez d'application ou mettez un jeu ensuite, redémarrage conseillé pour remettre le système à la "vraie" date

-

J'ai le même problème sur mon TV LG webOS
J'ai trouvé une parade provisoire : j'ai modifié la date dans le menu date et heure de mon téléviseur. Je suis revenu une semaine en arrière.
Bien sûr je n'ai plus accès au guide des programme de ma TV, mais au moins l'appli Canal fonctionne !
Je remettrai la bonne date quand Canal aura remédié au problème de certificat.

-

Vous devriez essayer vous aussi... (-‿◦☀)

Belle journée ☼

Abonne-J751189G

Effectivement cela fonctionne.
Merci beaucoup !