Retour direct Apple TV

GIBS82

Bonjour
Existe-t-il un moyen simple de retourner au direct sur un programme live sur Apple TV ?
Par exemple il est 11h du matin, je regarde un programme qui était diffusé de 8h30 à 9h, comment faire pour reprendre le direct ? Sur androïd tv ou sur mon iPhone il y a une icône qui le permet
Le seul moyen que j’ai trouvé c’est d’appuyer sur la touche avance rapide ou alors de revenir sur la mosaïque.
Merci

JC79

Bonjour. Sur Apple TV il suffit lors du live, de faire "glisser vers le bas" ou touche bas pour faire apparaitre les options tels que le résumé, les langues et sous titrages ainsi que Revoir.

Réponses de la communauté

GIBS82

@essair44
Merci beaucoup, mais pourquoi je n’y ai pas pensé !!!!!:-)
Merci encore

essair44

Avec le bandeau des chaines du bas, tu sélectionnes la chaine voulue et tu retournes au live.

GIBS82

Bonjour,
Justement, dans ces options-là, pas de possibilité de retour au direct, pas d'icône comme sur les autres devices.