décodeur en veille et ne se ralume pas

VALERIE22890102

bonjour, pouvez vous m'aider : mon décodeur est es veille et ne s"allume plus jai changé les piles de la télécommande mai rien a faire la télécomande ne répond pad je ne peut pas allumé mon décodeur

Réponses de la communauté

magali5795169

j'ai le même problème depuis qq jours avec le cube noir et blanc J'ai appelé l service client et il change le décodeur

Char Hanté

@tndtnd,
Logiquement ce serait le G9 si l'on en croit son choix indiqué en rouge.

Je califie tes réponses

Je connaissais Iznogoud qui veut être calife à la place du calife, mais califier des réponses, là je ne connais pas ....
Il faut changer de télécommande ou de décodeur pour traduire ?

Char Hanté ne propose pas un échange de décodeur mais une réinstallation partielle.
Et c'est bien la bonne solution a adopter pour ce problème, car dans un premier temps il faut d'abord essayer de réappairer la télécommande.
Bien plus logique que de demander à un abonné de dépenser 15 euros dans une nouvelle télécommande pour rien.

C'est vrai que tes réponses sont plus poussées.... changer de décodeur est certes plus radical que de changer de télécommande.
Je califie tes réponses des mêmes termes que les tiens.
Au plaisir

Char Hanté

Avec des réponses aussi ésotériques et absurdes que celles de tndtnd les abonnés sont aidés y a pas à dire ...

@valérie,
Faites ceci :
https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws....
Si cela ne fonctionne pas malgré cette procédure, demandez un échange du décodeur :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Le mieux est peut-être de demander une nouvelle télécommande
Si vous avez le décodeur G9, il y a une manipulation afin d'appairer la télécommande.