Netflix sur 2ème decodeur

Gérard4743889

Bonjour
Je dispose de 2 décodeurs (1 blanc le cube et 1 noir nouvelle génération)
Je suis abonné à netflix mais je ne peux pas le regarder sur le cube (décodeur blanc)
Y a t une solution et si oui laquelle
Merci de vos reponses

Réponses de la communauté

Char Hanté

C'est normal, seul le décodeur 4K ( appelé le G9) permet d'avoir Netflix.
La solution, c'est soit d'obtenir un autre G9 ( mais faut pleurer aupres du service client car certains y sont arrivés).
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
Sinon, envisager une solution alternative pour votre cube telle Chromecast, Fire TV, Apple TV, ...