Impossible de lire n'importe quelle vidéo

VIRGINIE23463276

Bonjour,
Il m'est impossible de lire n'importe quelle vidéo sur MYCANAL depuis plusieurs jours (film ou émission). Je suis sur Chrome, sur MAC.
En revanche, cela fonctionne sur l'appli MY CANAL sur tablette ou téléphone ...
Merci d'avance pour votre aide.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Quelle version Mac OS utilisez vous ?

Sur votre capture d'écran vous avez un message sur la barre d'adresse de votre navigateur, "Non sécurisé"
Depuis le 30.09 un certificat (Racine) qui permet aux navigateurs de valider la conformité des sites internet est expiré.

2 Solutions :

Soit vous mettez a jour sur une version plus récente au minimum Mac OS Sierra
Soit vous installez le certificat Racine root X1 via le trousseau d'accès de votre Mac.

Voir ce fil:

https://assistance.canalplus.com/questions/2786357-ecran-noir-impossible-acceder-contenus-mycanal-mac

Cdt.