programmes tv en direct sur my canal , visionnage pénible, hachuré

nbmb

Pénible de regarder les chaines en direct, le signal est excellent, pourtant ça se fige tout le temps, regarder une émission ou un autre programme alors que c'est hachuré, ça se coupe, ça reprend, ça se coupe ça reprend ...... pénible

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour nbmb,

J'en suis sincèrement désolé. Votre témoignage rejoint la description de cet incident en cours. N'hésitez pas à le suivre pour être informé de sa résolution.

Je ferme ce fil pour centraliser tous les retours sur le même fil.

Réponses de la communauté

nbmb

je précise que j'ai fait 2 mises à jour successives, et que je suis sur une mi box S, opérateur orange