probleme de reception des chaines de mon abonnement

karine2207

Bonjour
nous avons changer de fournisseur internet (free au lieu d'orange) et de matériel. nous avons fait le changement sur le site mais nous recevons uniquement canal plus mais pas toutes les chaines. par exemple nous n'avons pas OCS.

Réponses de la communauté

Bonsoir karine

À la suite de vos changements en ligne dans l'Espace Client, redémarrez électriquement votre Box TV comme cela est indiqué dans cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/2039572-activer-nouveau-decodeur-adsl-fibre-cable

Et au cas où...

Note : vous devez déjà recevoir la télévision sur votre nouveau décodeur (sur l'univers TV de votre FAI) avant d'activer les chaînes CANAL+. Si ce n'est pas le cas, contactez dans un 1er temps votre fournisseur d'accès internet avant d'activer vos chaînes CANAL+.

------------------------------------------

Sinon, en cas de souci, vous pouvez vous faire rappeler par le service clientèle depuis l'Espace Client (cf. les captures d'écran en pièce jointe) ou en suivant directement ce lien :
https://client.canalplus.com/contacts/topics/TECH/3

☎ Et au besoin, vous pouvez également contacter gratuitement le service clientèle, par ex. au 0 970 820 815