reglages appli my canal

mel_900

réglages appli my canal

les réglages que j'effectue sur l'appli my canal sur mon pc ne sont pas pris en compte même après avoir été confirmé, lorsque je me reconnecte ma page my canal s’ouvre avec les réglages par défaut

Réponses de la communauté

mel_900

J'ai contacté le service client qui m'a dit faire le nécessaire avec le service technique qui lui devait me rappeler entre 24 et 72h, jamais été rappelé par personne et problème toujours pas résolu . Bravo Canal, ça devient vraiment du grand n’importe quoi

alex21