Série "Validé" indisponible avec l'abonnement Canal+Series de Free

null36542689

Bonjour,

L'abonnement Canal+Série fonctionne bien via Free mais certaines séries telles que "Validé" restent indisponibles.
Est ce normal ?
Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Bonjour John,

Sur quel appareil utilisez-vous le service ?

Le décodeur Free ou myCANAL ?

N'hésitez pas à vérifier ici si vous utilisez bien le bon compte et si vous avez bien suivi la procédure pour l'activation du service pour qu'il fonctionne correctement sur myCANAL.

Tenez-nous informés.

John56333151

Bonjour,

Avez-vous vous trouvé une solution ?

Je suis nouvel abonné Free et suis dans la même situation que vous.

Cordialement,

Charles

pierrickand

Voir éventuellement ici https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

Vu votre pseudo nullxxxx, c'est visiblement que votre compte n'est pas reconnu.

null36542689

Oui.
En fait cela se produit uniquement via un ordi. Via l'interface FREE, ca fonctionne correctement.

pierrickand

Bonsoir

Vous passez bien par la vignette de la série ayant le logo Canal+ Séries et non pas le logo Canal+?
https://www.canalplus.com/series/valide/h/13530538_50254