erreur location episode

FANNY53307878

Bonjour j'ai télécharger plusieurs épisodes de la saison 4 de la servante écarlate. Tout se passait bien et arrivé à l'épisode 7 c'est l'épisode 3 qui démarre je ne peux donc regarder la suite. Outre le fait que j'ai payé pour un service qui ne fonctionne pas, je veux voir la suite de ma série. Merci donc de me rendre accessible l'épisode 7 et non le 3 déjà payé et vu!!!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Contactez le service client https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits