Bonjour quelle solution pour mycanal sur OSX Yosemite ?

pierre50068160

je ne trouve plus de Navigateur capable d'afficher le streaming MyCanal..
J'ai un Firefox V.78 qui affiche le site mais le flux ne se lance pas..
Idem pour Chrome V.87..
Macbook Pro 2009.. Yosemite
merci !

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Installer une version plus récente de Mac OS X plus récente ayant le nouveau certificat racine remplaçant celui ayant expiré (si vous pouvez allez jusque Hugh Sierra minimum).

Ou installer manuellement un nouveau certificat. Voir ici https://assistance.canalplus.com/questions/2786357-ecran-noir-impossible-acceder-contenus-mycanal-mac