Freeze image sur player Pop

yvincent

Bonjour,
J'ai une configuration Freebox Delta + player Pop. Débit fibre supérieur à 1 Gbps. Lorsque je regarde les programmes en direct sur myCANAL, j'observe des freeze image de quelques secondes (parfois plus). Un cercle rouge s'affiche au milieu de l'écran (bufferisation?). Ne se produisait jamais avant, il semble qu'une version récente de myCANAL en soit la cause. Aucun problème en replay, ni sur aucunes des autres app (Netflix, Disney+, Amazon Prime).
Pouvez-vous m'aider?

Réponses de la communauté

Bonjour yvincent,

Si vous avez déjà effectué un reboot de la box TV + box internet et que vous vous êtes assuré via un test de débit au moment de ce buffering que votre connexion est bien stable, je vous invite alors à vous rapprocher de notre Service Technique pour effectuer un diagnostic en direct.