Canalplus.com ne reconnait pas mon abonnement

fanexcelf0

Bonjour
Sur un navigateur web, canaplus.com affiche en haut à droite s'abonner.
Si je clique dessus, il reconnait que mon abonnement est actif et me renvoi à la page d'accueil.
Mais le bouton s'abonner est toujours la.
D'ou vient le problème ?
Pourquoi canalplus.com ne reconnait pas mon abonnement ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous utilisez peut être un VPN ou un bloqueur de pub ?

fanexcelf0

En fait ca le fait sur tous les navigateurs chrome, firefox et edge.
J'ai effacé le cache et les cookies et pas de changement

fanexcelf0

Non le problème n'est pas dans la page.

pierrickand

Bonjour

Voir éventuellement ici https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

Si rien n'aide, donnez plus de précisions sur le système d'exploitation et sa version, le navigateur internet et sa version.