Le live tv ne fonctionne plus sur mon MAC

willfrid

Bonjour, Le live TV ne démarre plus sur le mycanal de mon MAC

Réponses de la communauté

pierrickand

@PHILIPPE5171952

Le service client est ouvert le Dimanche.
Et ce n'est pas facturé si vous utilisez les moyens de contacts gratuits depuis la page de contact de l'espace client (demande de rappel ou numéro non surtaxé du service réclamation).

PHILIPPE5171952

idem pour moi et c'est pas la première fois...
a chaque fois je dois appeler l'assistance (le dimanche c'est mort...) avec appel facturé... pour qu'il débloque le bug...
Les opérateurs qui me répondent sont incapable de me fournir une explication! donc rebelotte tous les deux ou trois mois!
Fatigué...
cdt