Comment souscrire à la chaîne Seasons ?

moap

J'ai un abonnement Canal+ sans option hormis le multi-écrans; je regarde la TV via myCanal par internet fibre.
Je recherche la chaîne Seasons que je ne trouve dans aucun abonnement ni dans aucune option. Où se trouve-t-elle ?
Merci !

alex21

D'accord. Ce n'est pas normal que vous n'ayez pas accès à l'option Crescendo ou TV+.

Contactez le service client pour expliquer votre problème et avoir une solution :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Réponses de la communauté

moap

Pas plus d'accès à cette option TV+. Je suis strictement limité dans l'accès aux options, je ne comprends pas pourquoi.

alex21

Avez-vous l'option TV+ dans vos options ?
La chaine Seasons se trouve aussi dans cette option.

moap

Merci beaucoup. Cette option n'apparaît pas lorsque je clique sur "modifier mes options"; Je n'ai de déclinaisons que pour "sport", "jeunesse", "services", "cinéma".
Ma formule de base est "canal+ les chaînes multiécrans" avec C+ cinéma et C+ séries.

alex21

Bonjour,

La chaine Seasons est disponible dans l'option "Crescendo" : https://client-tunnel.canalplus.com/subscription-modifica...

Elle est aussi disponible dans l'option TV+ si vous vous êtes abonné après le 09/09.