Bonjour je voudrais avoir le mail pour contacter canal + svp.

AQIB53052936

j'ai besoin de contacter canal+ pour resilier mon abonnement et supprimer mon compte donc merci de m'indiquer leur mail si vous le connaissez merci

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour patrick

En cas de problèmes sur l'Espace Client, suivez les conseils de cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/2328430-rencontre-difficultes-naviguer-espace-client-faire

------------------------------------------------

Sinon, comme cela est mentionné en bas de ma participation sous la vôtre

☎ Et au besoin, vous pouvez également effectuer une réclamation au N° non surtaxé 0 970 820 815

+ de N° gratuits, adresse email, etc. dans ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Belle fin de journée ☼

patrick

Bonjour,

Impossible de joindre une assistance.
La page ne fonctionne pas.
J'ai trouvé un numéro de téléphone sur internet mais c'est 3€ pour les appeler!
Nous avons demandé une nouvelle box avec un changement d'adresse, je reçois des mails avec une confirmation que "nous avons bien changé votre nouvelle adresse : ancienne adresse"
Ils me disent que je vais recevoir la nouvelle box sous 72h, cela fait bien plus et le point de collecte n'a rien reçu..

Merci pour vos renseignements et votre aide,

Zazen

@AQIB : Bonjour

Voici l'adresse email du service clientèle :
servicesclients@canal-plus.com

-------------------------------------------------

Vous pouvez aussi remplir un formulaire de réclamation en ligne, pour un envoi par email ensuite, depuis la rubrique Contacts de l'Espace Client :
https://client.canalplus.com/contacts/