Netflix et dysney+

Nathalie53454033

Bonjour, j'ai le pack ciné série+ mes applications netflix et dysney+ sont activées via mon espace client. Quand je lance l'application netflix je clique sur un film j'obtiens un écran noir. Pour dysney+ j'obtiens l'écran où je dois souscrire alors que c'est compris dans mon abonnement.
Cela fait une semaine que je relance le service client je n'ai toujours pas réglé mon problème.
Merci pour votre aide.

pierrickand

@Nathalie53454033

Netflix et Disney+ ne sont pas dans myCanal, mais via leurs applications respectives.
myCanal ne fait que renvoyer vers les applications Disney+ et Netflix.

Vous avez bien créé vos comptes Disney+ et Netflix associé au contrat Canal+? (Qui n'auront pas forcément la même adresse email ni le même mot de passe que le compte Canal+, c'est vous qui décidez ce que vous mettez comme compte).
Cf. Espace client page abonnement puis mes Apps et partenaires.

Et vous êtes bien connecté à ces comptes Netflix et Disney+ sur les applications Netflix et Disney+?

Réponses de la communauté

pierrickand

De rien, le principal c'est que ça fonctionne maintenant ;)

Nathalie53454033

Bonjour, merci beaucoup pour ton aide tout marche enfin.
Tes explications ont été surtout plus claires que l'espace client.
Encore merci, bonne journée.

pierrickand

Il faut que votre abonnement Canal+ contienne Disney+, puis résilier Disney+ chez eux et réactiver le compte via Canal+, sur la rubrique mes Apps et Partenaires.

Cf. FAQ https://assistance.canalplus.com/questions/2258005-acceder-service-disney-abonnement-canal

Nathalie53454033

Merci pour votre aide.
Pour netflix ça marche.
Pour dysney+ comment faire pour que l'abonnement soit facturé par canal+?

Nathalie53454033

J'ai un chromecast et tout marche sauf netflix et dysney+ sur l'application mycanal. Starzplay, ciné séries+, canal vod fonctionne très bien ainsi que les chaines tv comprises dans mon pack. Pour info j'étais abonné à netflix avant et ça marchait sans problème.
Merci.

pierrickand

Bonjour

Sur le décodeur UHD de Canal+?
Ou sur les applications Disney+ et Netflix d'un autre équipement ?