L'application m'y canal sur mon poste TV Thomson ne fonctionne plus

lucas121

J'ai souvent des petits soucis avec m'y canal sur mon poste TV. Mais aujourd'hui impossible de regarder quoi que ce soit, on a l'impression que le poste TV cherche une connexion internet. Pourtant sur ce même poste je peux regarder Netflix. L'écran indiqué erreur aut_gen merci de votre aide

Réponses de la communauté

Bonsoir Jean Pierre,

J'en suis sincèrement désolé. Je ne sais pour quelle raison vous n'avez pas été rappelé le lendemain de votre demande. Avez-vous vérifié dans votre ESPACE CLIENT CANAL+ si vos coordonnées téléphoniques étaient bien à jour ?

Dans tous les cas, la meilleurs solution est de demander un nouveau rappel depuis la rubrique "CONTACTS".

JEAN PIERRE51990721

bjr,
Qu'est-ce qu'on fait quand le service technique se déclare incompétent, vous prend un rdv avec un technicien-expert pour le lendemain et que deux semaines après cet expert ne vous a toujours pas appeler ?
merci

-001-

voir avec la technique ici https://client.canalplus.com/contacts/