chargement sans fin

MEVILOLI

bonjour , je n'arrive plus a lire ni films ni serie sur mycanal mon navigateur chrome est bien a jour et mon mac fonctionne avec OS X el capitain 10.11.06 , j'arrive a aller sur le site choisir mon film mais quand je le selectionne , le rond rouge du chargement tourne en boucle sans arret ni message d'erreurs . Comment faire ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Meviloli,

J'en suis sincèrement désolé également. Si vous ne nous communiquez pas plus d'informations, il nous sera impossible de vous aider.

N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Technique au besoin.

MEVILOLI

non rien ne marche a dieu canal+, c'est dommage que
ca ce termine comme ca !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Meviloli,

Pouvez-vous nous indiquer le contenu sur lequel vous rencontrez ce souci ? Si le défaut est plus global et qu'il concerne tous vos contenus, je vous invite également à vider le cache de votre navigateur.

MEVILOLI

toujours pas

80s

@meviloli bonjour

Contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !

MEVILOLI

Merci mais tout est bon de se coté la et ca ne fonctionne toujours pas .

80s

@meviloli bonsoir

Regardez si ce sujet peut vous aider

https://assistance.canalplus.com/questions/1916687-mycanal-resoudre-plupart-problemes-lecture-navigateur

Cordialement !