Problème stabilité streaming live sur Apple TV

rycilone

Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai un problème de stabilité sur les chaine live de l'Apple TV 4K 1ère génération.

Le débit passe de l'UHD/Full HD au 480P et repasse à son débit max et ainsi de suite.
Je suis en débit fibre 1go chez SFR, branché éthernet en direct sur la box.

Avez vous ce problème?

A+

Réponses de la communauté

JC79

Bonsoir. Problème évoqué par d'autre sur Twitter et quelque soit le matériel. https://twitter.com/mutchu_berl/status/146248775199200461...

rycilone

Je pense que cela vient de l'application Mycanal.
Je suis passé sur android TV et cela bug aussi mais je peux forcé sur android les résolutions alors que l'on ne peut pas sur l'Apple TV .

rycilone

Oui pierrickand, j'ai désactivé cette option il y a 2 semaines trop du bug.
Cette après midi j'ai regardé le GP du Qatar en UHD sans problème et cela à déconné d'un seul coup.

A+

pierrickand

Bonsoir

Avez-vous activé la diffusion basse latence dans les paramètres ?
Si oui, c'est possiblement cette fonction le fautif. Ce n'est pas encore stable d'après plusieurs retours.