L'equipe tv a disparu des chaine de mycanal

squidly

Bonjour,
depuis ce matin, je ne peux plus regarder la chaine LequipeTV sur mycanal (pc) , la chaine n'apparait plus après recherche , ni sur le direct même en cliquant sur zap et même si elle apparait sur programme TV, il n'y a aucune info de programmes et on ne peut pas cliquer sur le nom de la chaine.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

L'incident est désormais résolu.

Merci à tous pour votre patience. Je vous souhaite une excellente semaine !

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous en avons informé nos équipes en régie (qui travaillent actuellement à la résolution du défaut).

Nous vous remercions de votre patience et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

julie760

bonjour
même problème pour moi, pas de réponse, que de difficultés pour un produit si onéreux!!!

denis52750199

même problème, je ne peux plus regarder la chaine LequipeTV sur mycanal (pc) , la chaine n'apparait plus après recherche

emilie.petit25

Même problème pour moi ! Impossible de regarder le biathlon ! par contre dispo sur la TV mais pas sur l'appli... Encore un BUG qui nous empêche de suivre le programme voulu !