Je veux migrer la réception Canal+ de ma box directement sur ma Tv

phgmoreau

Ma connexion fibre internet est HS et je souhaite recevoir Canal plus directement sur ma TV.
Le service client est injoignable, comment le faire moi-même ?

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour phgmoreau,
Seuls les TV Samsung de 2016 et 2017 comptent comme décodeur et doivent être activées dans votre espace client.
Toutes les autres TV (possédant l'application Canal+ ou myCanal), que ce soit de la marque Samsung (gamme 2018 ou ultérieures) ou d'une autre marque, comptent comme une connexion myCanal.
Donc pour visionner vos programmes sur ces TV, il suffit simplement de vous connecter avec vos identifiants.
https://assistance.canalplus.com/questions/2048584-activer-mycanal-samsung-smart-tv-gamme-2016-2017
https://assistance.canalplus.com/questions/2635938-premiere-connexion-nouvelle-application-canal-via-smart-tv-samsung-gammes-2018-2020-gamme-2021

phgmoreau

J’ai provisoirement une airbox 4G qui me permet de recevoir internet en wifi sur mon televiseur. Le problème pour moi est de referencer ce televiseur sur mon compte en lieu et place de la box, sachant que je reçois déjà mycanal via un autre televiseur

pierrickand

Bonsoir

Quel matériel souhaitez vous utiliser exactement ?

Si vous n'avez plus internet, vous ne pouvez recevoir que par satellite, ou la TNT (pour les chaines disponibles sur la TNT).
La réception sat nécessite un décodeur Canal+.
La réception TNT nécessite un décodeur Canal+, ou le mini decodeur Canalready de Strong (a acheter dans le commerce), et une carte seule TNT, a insérer dans un module CI+ d'un TV y Canalready.

Pour joindre le service client, page de contact de l'espace client et demandez un rappel.