Première connexion sur la nouvelle application CANAL+ via votre Smart TV Samsung : gammes 2018 à 2020 / gamme 2021

Pour vous connecter à l'appli CANAL+ (disponible sur les Smart TV Samsung des gammes 2018 à 2021), il vous suffit de renseigner l'email et votre mot de passe de votre compte CANAL+, après avoir cliqué sur le bouton "SE CONNECTER" en bas de l’écran.

Image du menu connexion de l'appli CANAL+ sur Smart TV Samsung

Une fois cette étape effectuée, vous n’aurez plus à saisir votre email et votre mot de passe : la connexion se fera automatiquement lors de vos prochaines utilisations.

Vous rencontrez des difficultés pour vous connecter ?

Lien utiles :

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Abonne-FI638165,

Avez-vous suivi les conseils de cette FAQ (si vous utilisez une TV connectée ou une console de jeu) ?

https://assistance.canalplus.com/questions/2973917-connexion-application-application-canal-via-smart-tv-console-jeu

Abonne-FI638165

Comment faire pou me connectée my canal sur mon tv

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-2E33795J ,

Avez-vous suivi les étapes indiquées dans le sujet principal ?

Que constatez-vous exactement sur votre écran en lançant l'application myCANAL ?

Merci.

Abonne-2E33795J

Je veux me connecter sur ma télé

Abonne-1564D24U

Sur la télécommande il y a un bouton avec des couleurs (rouge, jaune...), ça ouvre le panneau de menu canal quand on est sur l'appli. Le replay est le 2nd icône à gauche (à côté du direct).

yves1919664

Bonjour, Je viens de connecter ma TV Samsung à my canal via smartTV. Tout s'est passé bien...code ...connexion...Mais je n'ai plus que des écrans d'annonce des programmes à venir . Comment se connecter au replay. Merci.

pierrickand

@jcbidau

N'hésitez pas à participer sur ce sujet, en répondant aux questions de l'équipe Canal+

https://assistance.canalplus.com/questions/2975342-erreur-c406

jcbidau

Je viens d acheter une nouvelle télévision Samsung QLED
Lorsque je saisis mon compte et mot de passe sur l application Canal plus, un message s affiche inscription à échoué C406 connexion

Abonne-906098II

Est ce qu'il n'y a pas moyen de mettre à jour ma télévision pour que MyCanal puisse marcher ?

pierrickand

@Abonne-906098II

Si vous avez ce message, c'est que vous utilisez un Smart TV Samsung 2015 à 2017, et non pas 2018 et + comme mentionné sur ce sujet.

Les TV Samsung 2015 a 2017 ont l'ancienne application qui se déclare comme decodeur. Donc non compatible pour les offres sans engagement.

Abonne-906098II

L'abonnement Canal + Sport -26 ans

Abonne-906098II

Bonjour, j'ai souscrit à l'abonnement -26 ans canal + sport, j'aimerais connecter mon compte canal + à ma Smart TV Samsung. Mais lorsque je rentre le code, un message apparaît "Vos équipements actuels ne permettent pas l'ajout de la SAMSUNGTV comme second décodeur". Comment résoudre ce problème ?? Merci d'avance.

pierrickand

@Abonne-1564D24U

Dans votre cas, il faut déclarer le TV comme 2nd decodeur https://assistance.canalplus.com/questions/2048584-activer-mycanal-samsung-smart-tv-gamme-2016-2017

C'est possible si vous avez un abonnement directement payé a Canal+, et pas déjà 2 decodeurs déclarés sur l'espace client page matériel.

Si jamais vous avez 2 decodeurs, ce n'est pas possible d'en avoir 3.

Si jamais vous avez une offre Canal+ Essentiel sans engagement vendue directement par Orange a une époque (a tarif moins élevé que chez Canal+ directement), et uniquement sur la Fibre, vous ne pouvez l'utiliser que sur les décodeurs Orange.

Je vois pas trop le rapport entre l'adsl et la fibre par rapport à votre télé.
C'est l'application qui ne peut fonctionner sur votre modèle, peut importe que vous soyez en fibre ou cuivre.

Abonne-1564D24U

la tele est de 2017. Samsung serie 9 (55) version logiciel T-KTMDEUC-1310.1, version controleur 2.ER03.0816. Un autre technicien sympa m'a rappelé pour me dire que la TV n'était pas compatible avec la fibre Orange et m'a passé en ADSL : adieu la 4K mais accès à C+.... celà dit, je reste perplexe : il y a 6 mois, j'ai eu une offre test de C+ de 2 mois gratuits (via abonnement OCS), et ça fonctionnait très bien ! ... et quand on "vend" de la 4K, on s'assure que le service peut être rendu ! ce qui serait le cas en fournissant un second décodeur Orange dans mon cas !

pierrickand

@Abonne-1564D24U

Quel problème avez-vous exactement pour utiliser l'application du Smart TV ?

Quelle est la référence du TV?

Abonne-1564D24U

j'ai souscrit un abonnement C+ série à 30,99 au lieu de 34,99 grâce à un partenariat Orange... sauf que impossible de faire fonctionner C+ sur ma smart TV Samsung non connectée au décodeur TV orange mais uniquement en Wifi à la box orange... réponse des techniciens C+ : allez chez Orange demander un second décodeur TV.... à 8,99€/mois !!! ... ben voyons !

pierrickand

@Abonne-971423GK
vous allez sur le site internet mentionné sur votre TV.

Abonne-971423GK

on me demande de mettre un code sur ma samsung mais sur quel onglet faut il aller via l ordinateur pour le valider.merci de votre réponse

pierrickand

@chipie032

Oui, suivez les instructions à l'écran.

Allez sur le site internet mentionné à l'écran depuis le navigateur internet d'un smartphone, d'une tablette ou d'un PC, puis suivez les instructions jusqu'à la case où rentrer le code.
Lire juste en dessous votre message si vous souhaitez une aide avec des images.

chipie032

moi il me demande de rentrer un code télé samsung version 2022

pierrickand
Abonne-77A495V7

Comment connecter mon compte
My canal sur la tv

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Avez-vous tenté de vous rendre sur cette url depuis votre PC ou depuis votre Smartphone (ou même sur le navigateur de votre TV) ?

CORENTIN48708551

Bonjour monsieur,

Je vais sur le lien indiqué par la télé (https://samsung.canalplus.com).
Ensuite je rentre le code indiqué sur la télé et cela me dit que le mot de passe est erroné.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Corentin,

Que se passe-t-il lorsque vous cliquez sur le bouton "mot de passe oublié" ?

CORENTIN48708551

Je ne peux pas me connecter. Cela me dit que le mot de passe est erronée et cela commence à m'énerver car cela n'est pas la première fois

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Eric,

Les codes sont présents sur cette FAQ si besoin. Tenez-nous informés.