Bug Application MyCanal

fnac toulon

Bonjour,
J'ai une Nvidia Shield TV Pro Android TV Version 9 - Modèle P2897 et, malgré l'astuce de mettre m'audio sur Stéréo, certaines chaines (ex : Ushuaïa, TV Breizt) et films (Wonder Woman, etc) il n'y a pas de son. J'ai contacté le SAV Nvidia et pas de problème chez eux...
Comment faire ?

Réponses de la communauté

Hello
Dsl pas d'autre idée, je viens à l'instant de tester WW84 et j'ai bien le son même si d'un autre côté l'app est toujours aussi foireuse pour le replay et surtout en 4K avec rond rouge obligeant à revenir en arrière puis relancer et gestion de mémoire désastreuse faisant que ça rame en sortant du film.

En général quand j'ai un souci de son foireux/grésillant ou app qui rame il faut dans le pire des cas killer l'appli puis rebooter la Shield, pour vous ça a l'air plus vicieux.

fnac toulon

Bonjour,
J'ai essayé de faire comme vous mais cela ne change rien au problème Wonder Woman reste muette ???

Bonjour,
J'ai aussi une Shield mais tube (p3430) et je regarde souvent Ushuaïa sans aucun problème de son.
De mon côté je ne force pas en stéréo et j'ai audio tuneling activé.
Les seules fois où je perds le son (mais ça me le fait aussi sur Netflix par exemple, pas seulement MyCanal) c'est quand je lance via la touche de raccourci de la shield "faire correspondre la fréquence d'image" et ça c'est assez récent ou c'est depuis que je suis par défaut en 50Hz.