Connexion nouveau mini décodeur

ROLAND22196268

Bonjour,
Je viens de recevoir mon nouveau mini décodeur C+.
Mon problème est simple : je ne dispose que d'une liaison lambda TNT à une antenne râteau, pas de liaison satellite et le débit de ma box n'est pas suffisant pour une liaison en WiFi.
Que me conseilleriez-vous ? Je ne sais pas si ce nouveau décodeur existe en version TNT standard.
Merci par avance pour votre aide.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Le Mini decodeur est un 2nd décodeur qui s'utilise en complément du décodeur UHD, a condition que ce décodeur UHD principal soit connecté en reception sat.
https://assistance.canalplus.com/questions/2093548-savoir-mini-decodeur-canal

Vous parlez bien de ce mini decodeur ?
Si oui, vous avez bien le décodeur UHD paramétré en reception sat ? Car vous dites ne pas avoir de sat, mais je ne sais pas si c'est pas du tout ou juste pas vers le mini decodeur.
Si oui, il recevra les chaînes par satellite, depuis le décodeur UHD.

Ou alors vous parlez du décodeur UHD, et non pas du mini decodeur ?
Dans ce cas, vous ne pouvez l'utiliser qu'en réception sat ou internet, mais pas TNT.
Si vous avez besoin d'un decodeur TNT, contactez le service client et redemandez leur une Cube TNT HD Wifi, qui est toujours un modèle de decodeur disponible.