Zapping sur l'appli canal+ TV OS 6 LG

Bigfoot_bf22

Bonjour à tous,

J'utilise depuis peu l'appli canal+ sur ma TV LG sous webOS 6.

J'ai un problème lors du zapping sur le live, le changement de chaine via le menu ZAP ou les boutons + et - est OK mais si j'essaye de revenir une chaine précédente (via le menu ZAP ou les boutons +et -) ça tourne dans le vide et ça ne charge plus les chaines précédemment regardées.
Il faut sortir du live pour revenir sur une chaine.

Est-ce que d'autres ont aussi ce problème ?

Merci d'avance !

Réponses de la communauté

Bonsoir Bigfoot,

Puisque vous avez déjà réinstallé l'application CANAL+ et que vous vous êtes assuré de disposer des dernières mises à jour de votre TV LG, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Technique. Vous pouvez également, en parallèle, adresser un email à nos équipes de développement iOS : supportmobile@canal-plus.com

Bigfoot_bf22

Bonjour,

Le problème persiste après la réinstallation de l'app.

J'ai aussi tester en wifi vs filaire.

Cordialement.

Bonsoir Bigfoot,

Avez-vous tenté de réinstaller l'appli myCANAL dans un premier temps ? Le souci ne semble pas rencontré par le reste de la Communauté, il se peut donc qu'il s'agisse d'un souci applicatif.

(je réponds également à votre autre sujet)

Tenez-nous informés.