Image Paris premiere

sylvie1411

Mauvaise réception de Paris premiere : mauvaise qualité d'image

Réponses de la communauté

sylvie1411

Merci pour vos réponses, j'ai essayé de les joindre mais sans succès

pierrickand

Dans ce cas, contactez Free.

Lorsqu'un problème survient également côté Free, c'est que cela se passe de leur coté.

sylvie1411

Le souci est sur Canal et sur Free TV également. Seule Paris Première est impactée

pierrickand

Vous avez le problème sur la Freebox Révolution ?

Ou sur myCanal ?

myCanal n'existe pas sur la Révolution.

Si myCanal, sur quel équipement ?

Si Révolution, vous avez le problème uniquement dans l'univers Canal+ ou aussi dans l'univers Free?

sylvie1411

Freebox TV révolution sur mycanal seule Paris Première est concernée

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel et mode de réception ?

C'est la seule chaine concernée?