Pas de chaine canal + via SFR suite à un déménagement

VERONIQUE32145330

Bonjour, Suite à mon déménagement je n'ai plus canal+ via SFR. SFR m'indique qu'il faut que CANAL+ réactive mon abonnement. J'avais auparavant informé Canal+ de mon changement d'adresse.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Déclarez le changement sur l'espace client page matériel ou via le service client depuis la page de contact de l'espace client.

Ce n'est pas juste l'adresse qu'il faut déclarer (ça c'est de l'administratif pour votre contrat), mais votre matériel.