L’app My Canal ne fonctionne plus après la dernière MàJ sur Apple iPhone 6.

François14710891

L’app My Canal ne fonctionne plus après la dernière MàJ sur Apple iPhone 6.

Bonjour à tous,

Si vous rencontrez un problème d'écran blanc lors de l'ouverture de l'appli myCANAL et que vous êtes sous iOS 12.5.5, sachez que nos développeurs travaillent sur un correctif.

N'hésitez pas à venir poursuivre la conversation ici. :)

Réponses de la communauté

Abonne-855917ST

Une honte canal - on souscrit un contrat mensuel et rien ne marche sur mon iPhone. Aucune explication 27 minute resté au téléphone au service clientèle et Apple idem pour prendre de l’argent vous êtes fort pour répondre à un
Problème technique il y a de quoi d’interroger

Bonjour à tous,

La version 5.6.2 qui intègre le correctif a été déployée ce matin.

Veuillez mettre à jour l'application puis dites-moi si vous avez bien accès désormais ?

Merci.

SOPHIE8420712

Même problème de my canal sur mon IPhone 6 .
Que se passe-t-il ?

Jean-Michel24646124

Même problème sur mon IPad iOS 12.5.5 . Un écran blanc pendant 2 secondes et ensuite l application se coupe
J’attends un correctif avec impatience

Serge40900576

Idem pour moi sur Iphone6+ !
Pourquoi ?

Alain2573491

Pareil My Canal ne fonctionne pas après dernière mise a jour 11/01/22 sur IPHONE et IPAD