Le player video ne se lance pas sur mycanal upes 197. Écran noir...

lv

Erreur upes 197 le player video ne se lance pas

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour arpopo,

La rubrique avait été désactivée hier pour le match du PSG. Aujourd'hui, cette option est à nouveau active. Pouvez-vous faire un nouvel essai et me tenir informé ?

arpopo

Bonjour, j'ai le même problème sur mon téléphone et quand je vais dans réglages il n'y à pas la rubrique lancement automatique

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour lally-59,

Nous avons la confirmation qu'il existe une solution provisoire concernant le message d'erreur UPES_197 :

Vous devez vous rendre dans les réglages de myCANAL / rubrique "Lecture automatique". Désactivez alors la lecture automatique des bandes annonces. Cela permet de contourner ce message d'erreur.

N'hésitez pas à tester et à nous le confirmer.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Lally-59,

Quel équipement utilisez-vous exactement ? Est-ce une TV connectée ? (quelle marque, quelle version, etc.)

lally-59

Je n’arrive pas à lancer un programme quel il soit en live ou télécharger sur l’application malgré deux réinstallations de l’application

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour bernardo,

Un abonné (sur ce fil de discussion), rencontrant le même souci que vous, avait indiqué avoir activé le mode Widevine L3 pour le résoudre. Pouvez-vous faire un essai et nous tenir informés ?

Ce guide généraliste sur notre FAQ peut vous aider si vous ne savez pas comment faire.

bernardo264

J ai réinstaller l'application my canal même défaut dis moi que faire......????

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bernardo,

Pouvez-vous faire un nouvel essai en réinstallant myCANAL et me tenir informé ? Si le souci persiste, pouvez-vous m'indiquer si cela a lieu au lancement de vidéos à la demande ou sur le Live ? Et l'équipement utilisé.

Merci beaucoup.

bernardo264

Tablette samsung erreur lancement player vidéo
UPES_198 [4001]]

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour lv,

Sur quel équipement exactement ? Pouvez-vous effectuer une réinstallation de myCANAL et me tenir informé ?