problème de programme micro coupure

portz

Bonjour je souhaite vous signaler un problème sur Eurosport 360 sur les programmes de patinage artistique. On subit de micro coupure régulièrement.
merci d'avance

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Tenez-moi informé si vous constatez à nouveau le problème.

Merci.

Réponses de la communauté

portz

Je suis en ott pour eurosport 360 et pour eurosport 2 et fr3 midi pyrenées je crois que cela refonctionne depuis le nouveau plan de service

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je suis navré pour cette réponse tardive.

Êtes-vous en réception OTT ou Satellite ?

Merci.

portz

Coupure de son et image avec le décodeur canal et sur my canal et aussi sur d'autre chaine comme Eurosport 2, fr3 midi Pyrénées

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Quel matériel utilisez-vous ?

Il s'agit de microcoupures de son et d'image ou juste de l'image ?

Merci.