Connexion samsung TV impossible depuis le 21/01/2022

yeyem

Depuis hier, l'application canal sur samsung TV est bloquée sur veuillez patienter et tourne en boucle. Je n'ai rien touché depuis 1 semaine ou j'ai juste changé de support internet (passage fibre). J'ai réinitialisé la TV, elle est bien déclarée dans mon abonnement canal, j'ai réinstallé l'application bref rien n'y fait. Une idée ????

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes sont informées de ce défaut qui survient sur l'appli myCANAL des téléviseurs Samsung de la gamme 2015. Nous sommes mobilisés pour le résoudre dans les plus brefs délais.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Afin de concentrer vos remontées sur un même fil de discussion, je vous invite à poursuivre la conversation sur ce fil.

A très vite !

Réponses de la communauté

alan40426834

Accès canal impossible, même problème que d'habitude et ça arrive trop souvent !
"Veuillez patienter tourne en boucle"..
Tv samsung JU7500 2015 fournisseur orange.
Canal+ ce n'est pas sérieux...

yeyem

Oui mais delà on te renvoi vers samsung car il y a bien un bug sur l'appli et c'est en cours entre canal et samsung. Bon bien sûr il faut tout débrancher, rebooter internet, ... et puis toujours la même chose donc je ne sais quand je vais retrouver canal+, cela ne sera pas ce week end déjà et j'espère en 2022 !!!!