Starzplay freebox pop player

martine55273432

Impossible d'accéder au catalogue starzplay de canal + séries via la freebox pop player (indisponible, veuillez réessayer ultérieurement). Problème posé aux équipes Canal depuis deux semaine et non résolu.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Une mise à jour corrective a été effectuée par nos équipes hier (6 avril 2022). Elle devrait corriger le souci que nous avons évoqué sur ce fil. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à également redémarrer votre équipement.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

CHRURBX

Ah bon je suis un fake ? Bah voyons je ne vois pas pourquoi mais c’est drôle. Le service technique peut dédommager certains soucis notamment les appels téléphoniques mais apparemment vous ne savez pas vous y prendre gentiment avec les conseillers peut être parce que les clientes qui crient sur les conseillers alors qu’ils ont rien fait on connaît.

martine55273432

Bonjour,
tout d'abord, ChrisGrd est un fake, ces interventions sont inutiles. Ensuite, le problème acces catalogue Starzplay depuis freebox player pop existe depuis le 10 janvier environ. Le service technique Canal le sait mais ne résoud rien, et je me suis épuisé à les contacter sans résultat. J'ai trouvé une forme de solution en tatonnant : connectez vous depuis un ordinateur sur votre compte et vous accédez alors au catalogue starzplay, démarrez ce que vous souhaitez regarder et vous le retrouvez ensuite sous l'onglet continuer la lecture de votre freebox player pop. J'ai joint plusieurs fois canal et free qui se renvoient la balle, mais c'est l'appli de canal sous freebox player pop qui dysfonctionne, problème de mise à jour?

CHRURBX

C’est possible, il suffit de prendre rdv sur l’EC pour être contacté par un conseiller, dans ce cas c’est gratuit.

pierrickand

@ChrisGrd

Et ce n'est absolument pas normal dans le cadre d'un abonnement.

En cas de problème technique pour un abonnement, il y a obligation légale de fournir un moyen de contact non surtaxé (chose qui est faite sur les contrats).

A Canal+ de financer correctement son service client, sans surfacturer les abonnés.

CHRURBX

C’est grâce au numéro payant que vous rémunérez en partie les conseillers… peut être que l’abonnement du client joue un peu sur la rémunération des collaborateurs de CANAL mais je pense c’est plus pour investir dans des créations concernant les programmes C+.

STEPHANIE56812132

@pierrickand merci infiniment pour la liste car passant par free je n ai aucun numéro client donc je tournais en rond pour les avoir.

pierrickand
STEPHANIE56812132

Bonsoir, nouvelle abonnée freebox pop j ai le même soucis. Canal+série inclus fonctionne mais l onglet starzplay pourtant inclus dans l abonnement m indiqué que la section est indisponible veuillez réessayer ultérieurement. Je viens de dépenser 30 min de téléphone à 0,35ct pour que ça ne fonctionne toujours pas. Avez vous trouvé la solution au final ?

martine55273432

même problème depuis trois semaines, pas de réponse des équipes Canal ? Que font ils?

CHRURBX

Bonjour, si le problème a été signalé, il a sûrement dû être remonté donc patience il sera bientôt résolu :)