Problème de lecture sur my canal en version web sur Mac

carine55028154

Impossible de regarder quoique ce soit sur Mycanal sur la version web sur mon Mac, voici le message d'erreur :

" Impossible de décrypter le contenu. Veuillez vérifier que votre écran est compatible HDCP et que le mode miroir n'est pas activé avec Airplay"

Pourtant j'ai pu me servir de mycanal une semaine mais d'un coup voilà ce que ça affiche depuis au moins 2 semaines

merci

Réponses de la communauté

Louise55406187

Bonjour,

J'ai le même problème sur Safari. J'ai téléchargé Chrome mais ça marche mal (temps de chargement...

Merci

pierrickand

@dvidal

Même question, avez-vous 2 écrans ?

dvidal

Idem pour moi et l'option recopie Aiplay est bien désactivée

pierrickand

Bonsoir

Avez-vous 2 écrans?

Le miroir d'Airplay est bien désactivé comme le demande le message ?