Coment recevoir my canal

alain4474801

Je possède un téléviseur standard d'une dizaine d'année et le Cube. Je dois avouer que je ne sais pas comment trouver Mycanal sur le Cube.. J'ai besoin d'éclaicissements

pierrickand

Bonsoir

myCanal n'existe pas sur le Cube.

myCanal, c'est une plateforme d'accès via un site internet ou des applications, sur PC, Smartphone, tablette, Smart TV, Apple TV, box Android TV, consoles de jeux, Chromecast, Fire TV.

Cela vous donne accès à vos chaînes et services à la demande, comme sur votre Cube, mais sur d'autres équipements.