choisir entre HD et UHD depuis l'appli Canal de ma tv samsung

dimitri8083

Bonjour, je possède une smart TV Samsung sur laquelle j'ai l'application Canal+. D'autre part ma TV n'est pas UHD 4K.
Lorsque je regarde un contenu qui est proposé qu'en HD, je n'ai aucun problème pour le lire. Par contre lorsqu'un contenu est proposé en UHD ou en HD, je n'arrive pas à choisir HD et comme ma TV ne lit pas l' UHD, j'ai un message d'erreur après 30s de lecture.
Photo 1 : Voici un exemple avec le film BAC Nord qui est proposé en HD ou UHD.
Photo 2 : Lorsque je commence à lire ce film je n'arrive pas a choisir entre UHD et HD. je n'ai accès qu'aux informations (en bas au milieu) ou au son et sous-titre (en bas à droite).
Photo 3 : Après 30 secondes de lecture, ce message d'erreur apparaît.

Ma question est simple : comment puis-je choisir HD?
Merci d'avance pour votre aide!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si votre TV n'est pas compatible UHD 4k, ou si votre débit internet n'est pas suffisant pour lire le palier de qualité UHD 4k, myCanal vous proposera automatiquement une version HD du film, sans avoir besoin que l'utilisateur fasse le choix.

Par contre pour votre problème d'erreur, c'est qu'il doit y avoir un bug concernant la lecture de ces contenus, pour votre configuration.
Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic, et pour qu'ils remontent le problème aux développeurs si pas de solution à vous proposer.